tunnel-agile

En finir avec l’effet tunnel

Ce projet qui traîne et sur lequel vous n’avez aucune visibilité, ça vous rappelle quelque chose ? Nous aussi.

Et nous ne voulons plus en entendre parler !

Ce projet qui traîne et sur lequel vous n’avez aucune visibilité,
ça vous rappelle quelque chose ? Nous aussi.

Et nous ne voulons plus en entendre parler !

Ce que nous vendons, ce n'est pas une méthode de travail

MéthodologieMéthodologie

Ce que nous vendons,
ce n'est pas une méthode de travail

Par contre, pour nous, le ROI est primordial. Et pour optimiser le ROI, nous n’avons pas trouvé meilleure méthode que l'agilité.

Changements APIs, enjeux business, juridiques... Tout ce qui entoure le e-commerce est très volatile. Il faut donc une grande capacité d’adaptation, et une vision long terme.

Nos solutions et notre organisation sont bâties pour faire face aux surprises. Pas pour en créer.

Pour s’adapter aux changements externes, il faut être très rigoureux en interne. Chez Antilop, nous sommes rigoureux dans l’agilité.

Dans e-commerce, il y a avant tout… “commerce”

Panier moyen, CA, marge, transformation… Nous connaissons parfaitement les tenants et aboutissants de ces projets. Cela fait plus de 10 ans que nous accompagnons au quotidien des e-commerçants, de tous secteurs et tous marchés.

Il faut dire que nous avons beaucoup d’ambition… pour eux.